Noémie Rocher

Noémie Rocher

Biographie

Noémie Rocher, Enseignante Beauté & Spiritualité d’origine franco-vietnamienne, est depuis toujours sensible à la Nature.

Elle est entrée dans le monde de la beauté conventionnelle en 2004. C’est avec son premier diplôme d’esthétique en poche, qu’elle commence à travailler en parfumerie comme Esthéticienne, puis Maquilleuse professionnelle. Elle se forme notamment avec la marque Laura Mercier, pionnière du teint « zéro défaut ».

L’univers du luxe lui apprendra la rigueur et la technicité du maquillage. C’est alors qu’elle décide de reprendre ses études en Master II d’Etude Marketing, en passant par l’Australie.

De retour en France, elle découvre en 2012 le milieu de la parapharmacie. Elle devient Chef de secteur L’Oréal pour la marque La Roche Posay. Le n°1 des soins dermatologiques lui apportera une connaissance approfondie de la peau. Après avoir gravi les échelons, ce monde superficiel ne faisait plus sens en elle.

Elle tomba alors en burn-out. Sa course à la beauté stéréotypée avait eu raison d’elle. Son corps ne supportait plus les diktats de la femme parfaite.

C’est alors qu’elle vécut un profond réalignement avec son être. En 2015, elle se tourne vers la beauté bio et crée la 1ère communauté Facebook de maquillage bio & cruelty free.

Pour elle, le maquillage ne devait plus servir à se camoufler. Elle voulait accompagner les femmes à révéler leur beauté intérieure et à se sentir vraiment BELLE même au naturel.

Depuis 2016, elle se forme au Tao : soin de guérison Lahochi de Christian Kalafate, Tao de la guérison de Mantak Chia, Tao de la Femme avec Lila Verdi et Aisha Sieburth.

Elle réalisa que la véritable Beauté de la Femme résidait dans le fait d’être en harmonie avec elle-même et la Nature qui l’entoure.

C’est alors en 2017 qu’elle parlera pour la première fois de Maquillage Conscient®. Depuis, elle développe sa propre marque en tant que Community Manager en alliant ses trois passions : la Beauté, la Spiritualité et la Communication Digitale.

Suivez-moi